posté le 06-04-2014 à 21:32:23
Sans armure
Je t'écris aujourd'hui, toi ma vie, pour te dire que j'ai envie de te voir uniquement avec mes yeux d'enfant, pour un moment, un tout petit moment, tout oublier, me réveiller sur l'herbe humide, sans me mettre à me poser plein de questions comme il m'arrive chaque matin, voir le bonheur rien que dans le fait de fixer le ciel, et en pleurer de joie comme un bébé.
J'ai une furieuse envie de m'abandonner, de tout donner, mes mots, mes maux, mes craintes, même mes rêves les plus chers, rien que pour admirer ta simple et ta vraie beauté... Je veux crier, ma rage et ma joie à la fois, dire ce que j'ai sur mon coeur sans avoir peur, sans le regretter.
Je sais que tu ne m'as rien encore montré, mais je veux tellement vivre un instant de paix, de silence, je veux entendre simplement mon coeur qui bat, sans penser à ce que j'ai perdu hier, ni à ce que tu me feras vivre demain.
Je ne veux pas de cette armure, car à cet instant je n'ai envie de mener aucune bataille, je ne veux rien voir, je ne veux rien entendre, et je n'ai rien à dire, je veux juste fermer les yeux, et pour un moment, pouvoir t'admirer...